EN ATTENDANT BOJANGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un jour dans l'appartement

2 participants
[ voyou ][ tag ]
Tyler
Tyler

t'étais dans le miroir et le reflet c'était moi
pseudo, pronoms : poupa
tags : 34
ici depuis le : 30/09/2024
les autres : nourhane, janet, gidéon
Autre / Ne pas divulguer âge : 23ans
adresse : appartement t6
job : bangbang sur le ring, blingbling sur la scène
keywords : dual identity ; secret drag queen ; devoted brother ; search for acceptance ; self-hatred ; night performer ; the last party ; masculinity and vulnerability ; need for pride ; hiding truth ; shadow boxer ; burden of double life ; fear of disappointment ; unspoken secret ; escape at night ; family pressure ; hidden life ; fragile hero

un jour dans l'appartement Empty
MessageSujet: un jour dans l'appartement   un jour dans l'appartement EmptyLun 14 Oct 2024 - 22:51

08:07, mardi

j'ouvre les yeux et j'ai la gorge qui pique le dos qui gratte et quand je mets ma main je découvre que c'est la robe à paillette de miss missmoi qui est dans mes draps et les paillettes me griffent le dos rien qu'un peu mais assez pour m'irriter la peau comme une épine de rose, fleur de peau. à fleur de peau c'est comme ça que je suis, à fleur de stress et j'attrape la robe que je balance sous le lit en regardant la porte de ma chambre à moitié ouverte. faut pas qu'il la voit faut pas qu'il la voit non au pire je dirais que c'est à nicole ou pire je dirais que c'est à une pote une amante une meuf comme ça et je dirais ouais t'as vu j'en nique des tas et samuel sera fier ça le fera rire mais rien n'est drôle.

je souffle
ça fait mal, je souffle et ma gorge pique encore alors je me lève et enfile un vieux boxer qui traine et un short de mon équipe de basket préférée puis je vais dans la salle de bain, je gueule nicole t'as foutu ton maquillage partout et je me maudis de me dire que son rouge à lèvre irait mieux à cem qu'à elle et quand je me regarde dans la glace je vois tyler je vois cem un coup l'un un coup l'autre et jamais les deux en même temps.

((  la gerbe sur la langue. ))

je quitte la salle de bain et enjambe les fringues par terre pour arriver dans la cuisine. je râle y'a plus de café alors je me rabats sur un bol de lait et un fond de kellogg's.

Dernière édition par Tyler le Sam 26 Oct 2024 - 2:01, édité 1 fois

Samuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Nicole

pseudo, pronoms : pau/adoko, elle
tags : 10
ici depuis le : 14/10/2024
adresse : le quartier, appt. t6
job : serveuse, étudiante en biologie
keywords : little sister ; biology ; maternal resentment ; protective ; romantic heart ; dreams and hope ; dancing ; girls gang ; comforting hug ; well kept secrets ; polaroids ; travel dream

un jour dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: un jour dans l'appartement   un jour dans l'appartement EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:14

nicole elle a toujours eu peur du noir. d’aussi loin qu’elle s’en souvienne.
elle n’a jamais su pourquoi, cela a toujours était comme ça.
s’il y a bien quelque chose qui n’a pas changé dans sa chambre depuis qu’elle est gamine, c’est toutes les touches de lumières. de par les guirlandes à led suspendues, de toutes formes. rondes ou minuscules points. comme sur le panneau métallique qui somme au dessus de son bureau. là où quelques photos d’ami(e)s sont accrochées au milieu d’autres souvenirs. ou enfin le reste des étoiles adhésives collées sur le plafond. des points de lumière où elle peut se raccrocher quand la nuit, les cauchemars surgissent tout à coup.

c’est avec cette crainte qu’elle s’est couchée hier soir. car la nuit précédente avait été très agitée. mais finalement, elle dormit d’une traite jusqu’au petit matin. quand elle ouvrit les yeux, un fin sourire s’invita sur son visage encore un peu endormi. le soleil s’invitait dans sa chambre. ce serait une bonne journée.
nicole elle essaie toujours de penser au meilleur.

soudain, la voix de son frère tyler la tire de ses pensées. elle lève doucement les yeux. elle a toujours su, elle ne saurait l’expliquer mais oui, elle le fait un peu exprès parfois de laisser ses affaires traîner.
c’est pieds nus qu’elle sort de sa chambre. elle porte un sweat, beaucoup trop grand mais si confortable. un sweat qu’elle a piqué à samuel.
et elle entend tyler râler qu’il n’y a plus de café.
il n’a simplement pas bien regardé dans le placard ; mais si, elle en a racheté hier.
nicole elle passe à côté, dépose un baiser sur la joue de tyler et se hisse sur la pointe des pieds pour attraper le graal. puis préparer la cafetière.
c’est seulement après en avoir versé dans deux grandes tasses, qu’elle en fait glisser une jusqu’à tyler. un sourire sur les lèvres.
— tu as bien dormi grand-frère ?

Tyler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un jour dans l'appartement
Page 1 sur 1