tes poings, ma chair ; nous respirons à l’unisson.
pseudo, pronoms : pol (vert alligator), they/them tags : 55 réputation : 5 ici depuis le : 22/02/2024 les autres : seth, niki, sol, aki, eve âge : 29 adresse : appartement t6 du quartier, partagé avec tyler et nicole job : boxeur au ring le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge
Sujet: STW Dim 27 Oct 2024 - 2:25
il est repassé devant ce mur où il a appris tyler à utiliser une bombe (après lui avoir promis, quand tu seras grand!) et a souri en relisant ce STW malheureux car ça faisait trop de ponts et de creux pour son frère qui venait tout juste d'apprendre à lire.