EN ATTENDANT BOJANGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

/ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)

2 participants
[ voyou ][ tag ]
Janet
Janet

pseudo, pronoms : poupa
tags : 57
ici depuis le : 23/10/2024
les autres : tyler, nourhane, gidéon
adresse : l'appartement bis96
job : elle bosse au kfc
keywords : constant worry ; maternal pride ; dedication ; difficult past ; hidden tenderness ; invisible support ; masked fragility ; broken path ; forced independence ; daily struggle ; desire for a future ; hardships ; quiet courage ; fear of failure ; fragile balance ; impossible love ; inner battle ; responsibilities ; weight of the past ; survival strength

/ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) Empty
MessageSujet: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 0:25

@samuel, mardi 21:23

il fallait sortir à cet arrêt mais janet s'est arrêtée juste avant. les portes se sont refermées et le métro a continué. un arrêt supplémentaire et cette fois sur le quai elle voit presque marqué appartement t6 sur le nom du métro. ça fait plusieurs jours qu'il est parti. qu'il n'a pas appelé. qu'elle a attendu au téléphone -à celui du kfc. rien rien rien rien il est parti à foutu l'camp et plus rien rien rien rien/
toc toc toc. plusieurs coups plusieurs fois. d'abord faible puis plus fort car elle entend les rires d'hommes de ses potos qui comme lui s'enfuient après avoir fait pleurer les filles. toc toc toc encore parce que y'a la musique un rap merdique merdique comme eux comme lui. toc toc toc pleure pleure pleure les larmes menacent la rage s'agace. toc toc toc et enfin elle entend -dude, someone is knocking at your door.¹ et ha ok surement qu'il répond et qu'il se lève pour ouvrir et surprise mauvaise quand janet replaque ses mains contre son torse mais cette fois plus fort aussi fort qu'elle peut mais pas aussi fort qu'elle voudrait. damn it, samuel, why?² encore elle pousse et plus fort elle gueule jusqu'à ce que les potos lèvent leurs culs du canapé s'approchent se donnent des coups de coudent en se marrant un peu -ohh sam is going to have a rough time.³ qu'ils disent mais janet s'en fiche d'eux, s'en fiche des autres car toujours y'a que samuel qui compte et même quand c'est un sale con. you never called, you make me cry, and you don't call? who are you, samuel or yanis?⁴

traductions:

Dernière édition par Janet le Dim 27 Oct 2024 - 0:50, édité 1 fois

Samuel et Yanis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Samuel

tes poings, ma chair ; nous respirons à l’unisson.
pseudo, pronoms : pol (vert alligator), they/them
tags : 55
ici depuis le : 22/02/2024
les autres : seth, niki, sol, aki, eve
Masculin âge : 29
adresse : appartement t6 du quartier, partagé avec tyler et nicole
job : boxeur au ring
le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école
keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 22:22

musique trop forte, trop forte et les voisins se plaindront encore ou viendront les rejoindre, marco s'exclame louder, for fuck's sake!¹ parce qu'ils ne ressentent pas assez, qu'il y a cette urgence de vivre toujours plus. samuel contemple les yeux vitreux leurs jambes poisseuses qui se touchent sur le canapé sale, le ketchup renversé sur le tapis et les frites éparpillées partout, tous les détails qu'il faut pour pas penser à ce qu'il a dit à cette haine qui sort de lui par tous ses pores mais ça pue, ça pue la came ramenée par trevon qu'ils fument depuis le début d'aprem. please, qu'il lui dit et du joint qu'on lui tend il tire une taffe alors qu'ils crient, ils hèlent, et c'est marrant jusqu'à ce que marco lui tape sur l'épaule
- dude, someone is knocking at your door.
what, you're kidding me,², parce qu'ils attendent personne et il se lève, ouvre la porte,
c'est là que,
que le monde s'effondre un peu et quelque part si tu tends l'oreille tu l'entendras toi aussi s'écrouler quand ses mains à elle le repoussent lui au lieu de chercher les siennes comme ça a toujours été le cas, que sa voix lui hurle dessus, c'est soudain de trop. il attrape son poignet, please, stop. not now. just go home, 's not the time for this shit.³ coup d'oeil à cette bulle merdique de cons et de misère, dans ce monde de bruit il n'entend pourtant que ces paroles qui lui reprochent son silence mais soudain la fête est finie parce que de toutes les choses qu'elle aurait pu dire elle a choisi la pire, ça siffle depuis le canapé vert, ça siffle, okay. il serre fort le poignet de janet et il sait que ça lui fera mal. party's over. cris de protestation, but the match- no, gill, i'm not joking just get your fucking shit out of the way.⁴ sa voix doit trahir quelque chose parce que soudain ils arrêtent de rire et y a plus qu'eux deux, le silence parce qu'en claquant la porte trevon a repris son vinyle, et y a vraiment plus qu'eux deux,
encore un nous,
devenu deux.
il lâche son poignet. s'éloigne, ça tourne autour de lui,
spinning spinning spinning,
so you decided to come here and fuck us up even more? like there's still something to destroy, il détourne le regard, supporte plus les larmes qui coulent sur ses joues, de voir ses mains qui tremblent, and for what? so i could accept him? for you to live your perfect life all happy and shit?⁵

traductions:

Janet et Yanis aiment ce message

Janet
Janet

keywords : constant worry ; maternal pride ; dedication ; difficult past ; hidden tenderness ; invisible support ; masked fragility ; broken path ; forced independence ; daily struggle ; desire for a future ; hardships ; quiet courage ; fear of failure ; fragile balance ; impossible love ; inner battle ; responsibilities ; weight of the past ; survival strength

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 22:36

@samuel, mardi 21:23

not the time for this shit. les mots tremblent dans ses oreilles et janet veut le frapper jusqu'à lui laisser une marque de cette connerie qu'il dit être, de cette connerie qui lui donne envie de gerber sur lui. connerie connerie connerie on retire les rires et ne garde que la conne qu'est janet d'être venue ici d'être là à y croire encore à espérer le je-ne-sais-quoi d'un quelque chose qu'il dit être une connerie. let me go!¹ -parce que la douleur me fait mal et me fait du bien en même temps et que je te hais pour ça. et les potos partent en râlant et les potes partent en pestant parce que janet elle fout quoi ici elle fout quoi à gâcher cette soirée de mecs avec ses conneries. shut up, samuel!² et pitié lâche moi arrête de me torturer de me faire penser à tes bras qui ne demandent qu'à s'accrocher autour de ma taille et me poser là où tes potes riaient. elle pleure janet, pleure de colère de rage. i came for you, for us, if there's still an us? something to save?³

traductions:

Yanis aime ce message

Samuel
Samuel

le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école
keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 22:54

il lui tourne toujours le dos, porte ses paumes à ses yeux et appuie, appuie fort, fort, fort, elle dit i came for you, for us- us! et ça le fait rire, alors il rit, il rit de son rire mauvais parce que something to save? il retrouve son regard, se pointe du doigt, but when i tried to save what could remain of us you stabbed me back, again, and again and the last time again and i did so much for you, so, so much for you but it was never enough and you left me alone in our us. il vacille, s'assoit sur le bord du canapé. or even worse, i had to accept that this us we built already became a three of us, or a us without me, and it was too late because-

traductions:

Dernière édition par Samuel le Sam 26 Oct 2024 - 23:58, édité 2 fois

Janet
Janet

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 23:05

-because/ c'est la première fois, la première fois et peut-être la dernière. la main brule la main devient rouge, aussi rouge que ta joue qui se colère si vite. moi aussi je peux boxer ton visage comme tu me boxes avec tes mots. i never stabbed you in the back, samuel, and i never will. damn it, you are kyle's godfather, and that’s what matters most because with yanis, i didn’t choose to get pregnant, but i chose you to be a part of my son's life.¹ je te surplombe, tu es assis moi debout devant toi alors pour une fois écoute moi. it's you who left me alone last time, it's you who walked away while i was trying to help you, i was trying to calm you down because i know how you are. i know you better than tyler knows you, i know you better than nicole, i know you better than your idiot friends, i know you better than you know yourself, and i know that at the slightest thing, you resort to your violence. and samuel, what would have happened if you had hit yanis? do you think a rich white kid would have gone to jail in your place?²

traductions:

Yanis aime ce message

Samuel
Samuel

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptySam 26 Oct 2024 - 23:57

il touche sa joue, rouge et cuisante, cuisante comme sa honte sa fierté qui brûle, reste plus que la peur celle de l'avoir perdue plus que celle d'avoir perdu, et même si ses yeux s'assombrissent et que par réflexe il serre le poing contre le cuir du canapé il inspire, il inspire parce qu'elle a raison, parce que sa haine se nourrit de la violence et de sa violence de nourrissent ses remords et il voudrait dire sorry, can we go back in time, the time i was holding your hand and you were kissing me, grinning so hard it might hurt¹ mais le temps a passé et maintenant, le voilà godfather et peut-être que le problème est là. qu'il aurait pu y avoir un monde, un monde à eux où le nous existerait parce que janet le choisit aussi, mais alors kyle serait son fils, y aurait pas de cris de regrets de mots qui blessent ; où effectivement, elle le connaîtrait pareil et y aurait pas cette part qu'il a jamais dite parce qu'il avait peur de regretter, répète le encore une fois, samuel, c'est trop tard. il sait qu'il est injuste mais c'est tout, y a ce mur qu'il a construit brique par brique entre eux sur cet amour auquel il a renoncé y a longtemps quand il a vu dans les yeux de janet quelque chose qui brillait pas pour lui mais pour quelqu'un qui représente tout ce qu'il déteste. so, why do you still accept him in your life? if you know me so well, don't you understand why i am angry? why i feel like i don't know you anymore?²

traductions:

Dernière édition par Samuel le Dim 27 Oct 2024 - 21:32, édité 1 fois

Janet
Janet

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:08

ta colère est belle ta colère me touche, elle embrasse ta tristesse et ensemble elles dansent et font de toi, samuel. je soupire, je soupire et je ne sais pas quoi dire, quoi te dire car mes mots sonneraient faux si je disais que tu n'es plus rien que je t'ai oublié que moi je n'ai jamais imaginé un passé sans lui et un futur avec toi. tout sonnerait faux parce que parfois dans la nuit un rêve me hante, il a ton visage et ta bouche me dit our future together.¹ et je pleure car ce futur s'évapore dès que j'ouvre les yeux. mais c'est comme ça samuel, tu dois t'y faire, je dois m'y faire. because.. je murmure, je murmure et je me mets à genoux devant toi, mes mains sur tes cuisses je te regarde et mes larmes coulent pour toi pour nous, pour ce nous d'une autre vie d'un autre temps d'un avenir qui n'existe pas. i wouldn’t be me if he weren’t there.² car avec toi j'étais ta girl mais avec lui il m'a faite femme et c'était beau lui et moi avant qu'il nous détruise. toi aussi tu le voyais comme c'était beau entre nous, avant qu'il détruise tout.

mais je pleure encore plus et ma main cette fois caresse ta joue. and i would have never become me if you weren't there.³

Spoiler:

Cassandre et Yanis aiment ce message

Samuel
Samuel

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:42

mais le mur de briques n'est pas solide, et le ciment fond comme du sucre et toutes les briques s'écroulent quand les larmes de janet roulent, il prend son visage dans ses mains en caresse les traits qu'il connaît par cœur encore maintenant et c'est vrai, j'ai menti, j'ai menti parce que je te connais, je sais, i know, i know, je voudrais dire, i know it's meant to be you and him¹, mon front touche le tien, je pleure moi aussi soudain, and with you i feel something but despite everything i know it doesn't feel right² mais je ne veux plus savoir pourquoi, so kiss me? one time again- la dernière? so i could forget, so that this future could exist-³ qu'il existe un peu dans ce petit appartement où nous avons fait l'amour pour la première fois quand nous étions encore trop jeunes, je tremblais entre tes bras et j'espère que tu ne l'as pas vu car les rideaux étaient fermés, i just need to feel you close at least, please,⁴ toujours please plutôt que sorry, mais j'espère que tu le sentiras quelque part dans les baisers que je dépose sur ton front, comme tu aimais que je le fasse avant, serre-moi fort, serre-moi fort, please.

traductions:

Cassandre, Janet et Yanis aiment ce message

Janet
Janet

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:49

one time again, et d'autres encore. alors chut maintenant tais toi et fais moi taire aussi, embrassons nous de nos lèvres trempées à la saveur de l'avenir qu'on s'imaginera cette nuit. et quand nous nous retrouvons sur ce canapé et que je sens le cuir frotter contre mes cuisses je sais qu'en réalité une part de moi a toujours eu sa place contre toi.

Samuel, Cassandre et Yanis aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)   /ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet) Empty

/ENDEND/ you're the one to blame (samuel/janet)
Page 1 sur 1