EN ATTENDANT BOJANGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

kfc melancholy (tyler/samuel)

2 participants
[ voyou ][ tag ]
Samuel
Samuel

tes poings, ma chair ; nous respirons à l’unisson.
pseudo, pronoms : pol (vert alligator), they/them
tags : 55
ici depuis le : 22/02/2024
les autres : seth, niki, sol, aki, eve
Masculin âge : 29
adresse : appartement t6 du quartier, partagé avec tyler et nicole
job : boxeur au ring
le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école
keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge

kfc melancholy (tyler/samuel) Empty
MessageSujet: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptyVen 25 Oct 2024 - 18:32

the call - saturday, 0:02
@tyler

hey, je prends mon briquet des mains de manuel, ses mains toutes poisseuses qui touchent les miennes, que je viens de laver. ok. so like, i'm going home.
already? what about-
yeah, i got some shit going on.
what? again?
and tyler? we were supposed to-

not today, sorry. on me tend une clope. thank you. ok, bye.

j'ai marché tout droit vers l'avenue, le nez enfoncé dans mon col de cuir, en rasant le mur parce que tout à coup je me suis senti seul, et c'était le silence. dans la doublure trouée du fond de ma poche, les clefs de la maison. notre maison. ce nous pété, scotché de pardons et d'excuses qui sonnent faux, encore une fois - et de cette maison, qui de nous en est devenu l'étranger? et c'est peut-être cette maison qui nous est devenue étrangère, entre le ring et ces lieux qui me sont inconnus où tu es tout le temps - comme je me sens étranger de toi. alors, les clefs de ma maison tintent dans ma poche, contre le briquet, le poing américain, et cette sucette offerte par cette fille à la sortie du ring, hier - c'en était presque vulgaire, mais je l'ai prise quand même et quand j'ai eu le goût sucré sur ma langue, j'ai aussi senti celui, plus chimique, de son rouge à lèvres. j'ai rangé la sucette au sein de mes trésors. elle a collé contre le numéro griffonné à la va-vite il y a déjà une semaine, ce numéro qu'on m'a filé pour une bonne affaire, que je n'ai pas appelé et maintenant c'est trop tard. ils ont plus besoin de moi.

t'es déjà là, tu me tournes le dos. je t'observe un instant au travers de la porte vitrée, tu attends impatiemment, nerveusement même, les mains serrées contre ta poitrine autour du ticket - je sais que pour te faire pardonner tu as pris cette commande que nous connaissons tous les deux par cœur, alors j'entre.  il fait presque trop chaud dans la pièce. tu te retournes. je remarque au coin de ta bouche une touche de rouge qui me déplaît - rouge vulgaire, putain, rouge de femme sur tes lèvres de gamin et je savais bien qu'encore une fois tu m'avais menti. j'hésite à faire demi-tour. mes poings se serrent autour de la sucette collante, et je m'avance vers toi. so? care to explain why there's fucking lipstick on your lips? did you thought i wouldn't see it?

Dernière édition par Samuel le Lun 28 Oct 2024 - 9:59, édité 2 fois

Nicole et Janet aiment ce message

Tyler n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler

t'étais dans le miroir et le reflet c'était moi
pseudo, pronoms : poupa
tags : 34
ici depuis le : 30/09/2024
les autres : nourhane, janet, gidéon
Autre / Ne pas divulguer âge : 23ans
adresse : appartement t6
job : bangbang sur le ring, blingbling sur la scène
keywords : dual identity ; secret drag queen ; devoted brother ; search for acceptance ; self-hatred ; night performer ; the last party ; masculinity and vulnerability ; need for pride ; hiding truth ; shadow boxer ; burden of double life ; fear of disappointment ; unspoken secret ; escape at night ; family pressure ; hidden life ; fragile hero

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:46

un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux trois un deux t/
un deux trois respirations.

shit. pourquoi est-il rentré dans ma vie? sans prévenir sans s'annoncer sans frapper ou alors direct dans la gueule à coup de mascara premier prix et de blush trop clair. pourquoi est-il né? dans le reflet du miroir ou dans les mots de miss missmoi -qu'elle pute celle là cette fausse femme qui n'sert à rien pourquoi elle m'a ensorcelé à me dire que moi aussi j'étais comme ça, pourquoi j'ai aimé mettre ses robes et ses paillettes sur la face? pourquoi j'ai laissé faire sans hurler pourquoi cem a remplacé tyler? pourquoi pourquoi pourquoi POURQUOI

j'attends. j'attends et j'espère un accident. c'est atroce je sais. j'attends et j'espère qu'il ne viendra pas car je ne veux pas de son regard de ses mots de sa ride des tempes qui se froncent contre moi. samuel s'il te plait redevient le frère faux père qui me berçait et m'aimait comme quand c'était simple entre nous. j'attends et je te vois et lorsque tu entres dans le kfc c'est comme si tout le monde venaient d'être tué. personne ne bougent ou alors c'est moi qui ne voit plus que toi comme si tes pas lourds résonnaient comme des coups de flingues. pan pan pan. je me touche le coin de la lèvre. oh... sorry about that.¹ baisse les yeux, baisse les yeux devant samuel. it's... someone i actually hate who left me this mark.² toujours mes yeux ne rencontrent pas les tiens. shit, samuel, i'm sorry about tonight, i messed up.³

-order 23? order 23 is ready.⁴

traductions:

Samuel et Nicole aiment ce message

Samuel
Samuel

le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école
keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptySam 26 Oct 2024 - 1:19

the call - saturday, 0:02
@tyler

je te regarde, c'est pas toi. c'est pas mon frère qui est devant moi, celui qui baisse jamais la tête qui me sourit avec la force du soleil, que je prends dans mes bras, contre moi, nous, à l'unisson, toi qui chante bojangles tout bas comme un murmure quand du haut des immeubles on regarde le vide et l'horizon et tu t'imagines là-bas quelque chose de grand pour nous en t'exclamant- we're on top of the world! et moi, je nous vois vieux sur ce même toit. dans trente, quarante ans, et nous, encore. toujours! je voudrais dire; nous, mais c'est moi et un inconnu, depuis deux mois il m'a arraché à toi ; c'est une partie de moi qu'on ampute et cette hémorragie je voudrais qu'elle s'arrête, alors je m'assois devant lui. il ne me regarde pas dans les yeux, il regarde à côté- et ses mains s'avancent au centre de la table comme c'est toujours le cas lorsqu'on s'engueule, je les prends dans les miennes. je serre. je m'accroche. ta chair contre ma chair.

l'unisson.

what?

-order 23? order 23 is ready.

wait.

je me lève avant toi. sur le plateau toutes les choses que l'on aime, jusqu'au moindre détail. j'ai mal de te reconnaître dans cette personne que tu n'es pas et qui pourtant, continue de me connaître si bien. je pose le plateau à côté de nous. pas entre nous, je referme la distance, franchis le fossé pour une fois.

what do you mean, someone left you this mark? mes paumes glissent contre les tiennes. look at me. tu relèves la tête, dans le coin quelque chose brille (je me convaincs que c'est une larme pour ne pas voir la vérité, mais peut-être qu'elle aussi était coincée là, à côté de ce bleu clair fêtard rapidement essuyé). hey, hey. mon pouce caresse le dos de ta main, mouvements lents. breathe, okay? one, two. i'm not mad. anymore. promise. je rapproche le plateau près de nous. here. eat. just- please. talk to me so i can understand what is happening to you... i don't want to fight tonight.

Tyler et Nicole aiment ce message

Tyler
Tyler

keywords : dual identity ; secret drag queen ; devoted brother ; search for acceptance ; self-hatred ; night performer ; the last party ; masculinity and vulnerability ; need for pride ; hiding truth ; shadow boxer ; burden of double life ; fear of disappointment ; unspoken secret ; escape at night ; family pressure ; hidden life ; fragile hero

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptySam 26 Oct 2024 - 1:50

don't make me say it.. / i make you angry a lot these days / i'd like to introduce you someone but.. just give me some time

traductions:

Nicole et Yanis aiment ce message

Samuel
Samuel

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:05

tes mains tremblent, imperceptiblement mais je le sens car j'ai appris à le savoir, à le sentir près de moi. soudain je me rappelle cet endroit rouillé plein de rats et de pneus crevés où tu t'étais caché quand je criais trop fort sur toi, et je me souviens de te chercher et jamais j'aurais cru que tu puisses aller si loin de moi, que tu oses t'éloigner de la maison - je t'avais dit de pas dépasser l'immeuble bleu car au-delà c'est les autres, mais tu t'étais réfugié chez eux parce qu'auprès de moi sûrement tu ne sentais plus le réconfort. et j'avais dit, j'avais dit pardon à nicole parce que tu étais parti, je m'étais juré que jamais ça n'arrive à nouveau et pourtant regarde, nous sommes revenus il y a dix ans en arrière dans ce petit abri rouillé.
mais même si j'ai du mal à croire qu'encore nous sommes le parfait miroir de l'autre, que dans le reflet tu me voies encore en toi, que je me voie encore en toi et qu'il y a peut-être un pet (le miroir a changé d'angle), oui même si j'ai toujours cette peur infecte de n'être plus ce que tu voudrais être, cette frontière que tu dessines entre nous - since when do we need time when i always was the first one you wanted to tell, when i was your brother your father your best friend and no one could understand you more like i do¹ (j'en suis persuadé) - cette frontière je veux la franchir, je veux comprendre je veux savoir pourquoi tout à coup je suis en colère tout le temps, que tu m'échappes que ce soient d'autres qui prennent ma place toute la place qui nous remplacent car si ce n'est plus toi alors ce ne sera plus moi - l'accepter c'est comme devoir te dire au revoir, reste encore un peu près de moi - okay. some time. how much? how long do we have to live like this? where did you meet her? do i know her?² ma main sur ta joue, caresse un bleu jaunit d'il y a quelques jours, hey, look at me. sourire humide, never i have ever seen you this fucked up about someone. she's really the right one, uh?³

traductions:
Tyler
Tyler

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) EmptyMar 29 Oct 2024 - 10:54

oh samuel comment réagiras-tu le jour où tu rencontreras cem? le jour où devant toi il se présentera dans sa robe longue à paillettes ou peut-être l'une de celles volées à maman, mais si celles qui trainent dans un carton perdu au milieu des autres dans ton ancien lit. oh samuel comment réagiras-tu le jour où tu entendras mes talons aiguille claquer le sol de notre appartement pour venir te saluer et me présenter à toi sous ce presque tyler et presque cem? est-ce que tu m'aimeras encore rien qu'un peu? est-ce que tu me jetterais dehors? est-ce que tes mains qui serraient les miennes se transformeront en poing pour effacer le maquillage de mon visage? serais-je au moins encore ton frère? j'ai peur samuel, j'ai peur car si maman me rejette je m'en fiche, si nicole me rejette je m'en fiche, si le monde me rejette je m'en fiche mais si toi tu me jette alors autant me tuer de suite, mais si regarde je peux même ouvrir ma chemise pour te présenter mon torse je ferais une croix sur ma peau proche de mon coeur et tu n'auras qu'à faire un seul coup, pas besoin de deux essais, un seul suffit pour me transpercer pour tuer cem et te rendre ton frère. le cadavre de ton frère oui peut-être mais au moins je redeviendrais moi le vrai moi celui que je suis sur que tu aimes et que tu veux encore.
oh samuel comment réagiras-tu lorsque cem te dira je t'aime?

hm... i met them two months ago now..¹ ce que je ne te dis pas samuel c'est que je l'ai rencontré chez nous dans notre salle de bain alors que je venais de marcher dans une flaque d'eau laissée par la douche et que ma chaussette était mouillée, que je venais de perdre un match important à tes yeux et que tu m'avais regardé de cette façon déçu qui me tue parfois à petit feu, et que lorsque je suis rentré, lorsque je me suis douché avec juste après ça seulement mes chaussettes d'enfilées j'étais nu devant le miroir à me demander si un jour je serais assez fort pour toi et quand mes yeux se sont abaissé j'ai vu du maquillage éparpillé, celui du nicole qu'elle oublie parfois de ranger. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça samuel mais j'ai attrapé le rouge à lèvre et j'en ai mit sur mes lèvres, j'ai dépassé sur mes joues et quand j'ai voulu arrêter cem a prit ma main m'a forcé à continuer et il est né à travers le reflet. but no... no, you don’t know this person... i don’t know if you’d like them² ta main me brule samuel je t'en supplie retire la de ma joue ou alors frappe moi maintenant pour m'éviter d'attendre ton jugement. déteste moi maintenant ou aime moi en permanence, promet le samuel je t'en supplie. i... i think she’s the right person for me... i’m alive because of her... but... samuel, is it possible to love someone as much as you hate them?³ mais moi je ne veux pas les deux de toi, je ne veux pas d'un peu d'amour d'un peu de haine alors aime moi pleinement ou déteste moi pour toujours mais donne moi quelque chose d'entier qui n'appartient qu'à nous.

traductions:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kfc melancholy (tyler/samuel)   kfc melancholy (tyler/samuel) Empty

kfc melancholy (tyler/samuel)
Page 1 sur 1