EN ATTENDANT BOJANGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

99 nights

5 participants
[ voyou ][ tag ]
Siloé
Siloé

pseudo, pronoms : élisa, elle
tags : 23
ici depuis le : 24/10/2024
job : voyante

99 nights Empty
MessageSujet: 99 nights   99 nights EmptyVen 25 Oct 2024 - 19:45

siloé.
vingt huit ans
voyante — les arts divinatoires :
pour v e n d r e des rêves  

cosmic girl

lignes des mains · comme miroir de l'âme
souffre de solitude fausse pétasse-attitude
jolie sorcière potions-tisanes tirer les cartes
vend une image des mirages  voilà voleuse-rêveuse dans les nuages
accuse les étoiles lorsque ça ne fonctionne pas pas toujours bien alignées, il paraît
pain au lait senteurs de fraises fruits au petit matin
les ongles peints · contre le bois-lustré glissés  paillettes dorées
buée sur les vitres chaleur du thé  l'amour en vain ou aimer à la folie
la france verre de vin rouge entre longs doigts fins un brin de manipulation
cils courbés partager-passion  à l'écoute · comme un don observatrice mystique
insomnies bruits de la pluie  musique danser danser danser
sourire des étoiles  parfum cosmos  rire du soleil  pupilles lune

prénom : élisa âge : vingt sept ans fuseau horaire : fr avatar : mara lafontan comment as-tu découvert le forum? : poupa et pauline ♡ recommandation du moment : le lait de soja à la vanille, incr mots! : vous êtes des douceurs !!!! love love love
crédits : titre - charlotte cardin · img : muralliann

Dernière édition par Siloé le Jeu 31 Oct 2024 - 17:13, édité 30 fois

Samuel, Cassandre, Niki, Janet et Gabriel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siloé
Siloé

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptyVen 25 Oct 2024 - 19:45

Dernière édition par Siloé le Sam 26 Oct 2024 - 13:04, édité 1 fois

Janet et Gabriel aiment ce message

Yanis
Yanis

stamos brother
pseudo, pronoms : pau/adoko, elle
tags : 34
ici depuis le : 23/10/2024
les autres : nicole
Autre / Ne pas divulguer âge : 35
adresse : mitdown (appt.)
job : assistant dans une casse, pilote automobile de courses clandestines
le cœur : un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
janet forever.

keywords : love always ; honey forever ; kyle ; daddy ; sunday mess ; faith ; racing car ; fame ; drag and touge racing ; big brother ; bad choices ; denim jacket ; rivalry ; speed

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:44

je suis joie ! vraiment fortement !!! <33

Siloé aime ce message

Janet
Janet

pseudo, pronoms : poupa
tags : 57
ici depuis le : 23/10/2024
les autres : tyler, nourhane, gidéon
adresse : l'appartement bis96
job : elle bosse au kfc
keywords : constant worry ; maternal pride ; dedication ; difficult past ; hidden tenderness ; invisible support ; masked fragility ; broken path ; forced independence ; daily struggle ; desire for a future ; hardships ; quiet courage ; fear of failure ; fragile balance ; impossible love ; inner battle ; responsibilities ; weight of the past ; survival strength

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptyVen 25 Oct 2024 - 21:32

le lait de soja vanille c'est bon mais le lait d'épautre c'est >>>>>>>>> vraiment si tu as l'occasion de gouter fonce!!!
et sinon... ohlala mais siloé je l'aime déjà si fort! je suis trop contente de notre lien et du résumé que j'ai eu parce qu'elle est incroyable mais en même temps j'ai un peu l'impression que de faire des personnages incroyables c'est ta marque de fabrique alors suis-je étonnée? non absolument pas..... bref bienvenue à ny1986 je trouve ça incroyable de te voir ici genre woah quoi je suis trop contente de me dire qu'une nouvelle fois on va mêler nos idées et nos plumes dans un univers totalement différent de ncee et c'est juste fou de penser ça!!

Siloé aime ce message

Siloé
Siloé

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptySam 26 Oct 2024 - 10:50

@yanis !!! même si je peux pas t'aimer avec yanis
promis moi dans mon cœur je l'aime quand même fort fort fort !!! ♡
merci encore, à toi et poupa pour vos petits messages pour nous guider jusqu'ici krkrkr trop heureuse de pouvoir encore être avec vous !!!

@janet douceur!!!
j'ai goûté le lait d'épeautre oui !!!!! et c'est mon second fav - mais le lait de soja il est passé devant like zoooouh vazgsdb idk why trop doux !!
tu me fait toujours de si beaux compliments, tous les jours, tout le temps - à force mon cœur il est en hyperventilation!!!! merci encore pour tout c'est incroyable - et je suis tellement heureuse que siloé puisse te plaire autant ✧ j'ai trop hâte de jouer encore en ta compagnie, de me balader sur le forum et de lire toutes vos recettes vrmt ma came vzhsbdc love ♡

Janet aime ce message

Gabriel
Gabriel

pseudo, pronoms : manon, elle
tags : 4
ici depuis le : 25/10/2024

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptySam 26 Oct 2024 - 19:35

j'ai trop de choses à dire élisa ...
jsp trop cmt ni par où commencer pcq tt est fou ???????
je pourrai tt commenter, chaque petit morceau que tu as donné et qui font un tt si beau !!!
déjà le nom + le fc sont juste incr et ils portent tlmt bien le mood de siloé, ça lui donne un côté mystique, enchanteresse que j'a d o r e
puis ton aes, always on point purée !!!
(apprends moi stp ???)
que ce soit la présentation de la fiche, l'assemblage ou le choix de la mise en forme, je sais que tout est pensé pour faire son petit effet et sache que ça marche à la perfection !
et le moordboard MON DIEU !! j'aime que l'image du milieu résume ABSOLUMENT tt ce qu'est siloé dans les autres du mb: le côté femme forte, femme fatale qui marche dans les rues avec assurance, ses talons haut qui claquent sur le bitume, la main dans les cheveux qu'elle envoie valser comme les regards et les mots des autres -- et l'autre côté, l'intimité, le secret qu'elle garde dans sa petite bulle, qu'elle protège dans le creux de ses bras, si tendre et si doux ??? on y décèle ses faiblesses, sa chaleur et sa douceur (et vrmt c'est du pur bonheur !!) y'a un mood ultra cosy et simple en vrai ?? alors qu'à première vue, c'est pas du tout l'image qu'elle renvoie et put même donner ce côté superficiel et ce dédain alors que c'est vrmt pas le cas, elle a un coeur en or mais faut pouvoir s'en approcher pour le voir !!
et la chanson (déjà pomme purée MES LARMES) qui lui va SI BIEN ???? que ce soit pour ses insomnies mélancoliques, tt ce qui lui pèse et l'empêche de trouver le sommeil; bref c'est si beau même si y'a cette espèce de tristesse sous jacente qui scintille ??? tout est si incroyable élisa, donne ton génie jsp mais OHLALALA

(oui oui j'ai encore pas parlé du contenu de la fiche JSUIS DANS L'ABUS ARRETEZ MOI PTDRRRRRRR)
(détail de merde mais l'url de ta fiche c'est " t99 " jtrouve ça presque poétique que ce soit comme le début de ta fiche voilà fallait que jle dise)

et tes mots mais alors tes mots !!!!!
t'as tjrs eu le talent de jouer avec, de les assembler pour en composer de si jolies choses, qui résonnent e qui mettent des étoiles dans les yeux
ça fait rire, ça touche, ça fait glousser et sourire, mais surtout y'a cette humanité à chaque fois qui transparait, une justesse que j'admire à chaque fois que je te lis (j'ai ce plaisir depuis cinq ans déjà et je m'en lasse tjrs pas c'est DINGUE)
c'est les petits détails qui font tout, donnent de la profondeur et qui font qu'on s'attache déjà rien qu'aux premières lignes ??
tu sais que j'aime trop les ptits trucs qui ont l'air un peu bateau mais qui font tt d'une personne comme ceux-là
Citation :
pain au lait senteurs de fraises fruits au petit matin
bruits de la pluie  musique danser danser danser
ce côté si doux et pleine de vie, je suis absolument f a n !!!

puis tt ce que décrit dans l'image qu'elle incarne, qu'elle donne à voir pour charmer (pcq il faut bien vivre comme elle le dirait), le fait qu'elle en joue avec tant de charisme, de beauté, de subtilité pour capturer les esprits, hypnotiser les pigeons qui ne peuvent que se faire avoir (cc gabi on te parle mdrrrr)
son " activité ", ce mood d'ambiance tamisée, éclairée à la bougie lui vont si bien, ça a été fait pour elle et VOILA C'EST PARFAIT (même si pas très très moral tt ça mlkjhjk)

Citation :
lignes des mains · comme miroir de l'âme
cette ligne je l'ai lu et relu des tas de fois pcq elle est si belle PUREE !!!
elle colle si bien à siloé, à son univers et je trouvais ça marrant pcq en général on dit que ce sont les yeux le miroir de l'âme sauf que pour siloé, ça fait TLMT sens que ce soit pas ça mais plutôt les lignes de la main, que e soit par ce moyen là qu'elle entrevoie la vérité et pas le regard, pcq pour elle qui en joue, elle sait qu'on peut s'y tromper et bref je trouve ça juste INCROYABLE ?????????

tout l'est en vérité, jte dis je pourrai disserter encore longtemps mais jcrois que j'ai déjà (trop) abusé (y'a pas de compteurs de mots MERCI POUR CA PTDRRRRRRR) donc je conclurai par :
Citation :
verre de vin rouge
c'est trop la vie.
voilà.
#SBAFF

non jrigole c'est nul comme fin donc jvais radoter et te dire que j'ai trop trop TROP hâte que gabi se fasse plumer son portefeuille, son coeur, son âme par cette magnifique sorcière des années 80 pcq ça va être full de nouvelles aventures et que je les vis avec toi tjrs avec j o i e et bonheur !!! merci de me laisser depuis tt ce temps partager ça avec toi et voilà j'ai trop trop hâte !!!! (mes feels moins mais asy on les écoute jamais de tte façon mdrrrr)
full love sur toi
99 nights 1f495 99 nights 1f495 99 nights 1f495 99 nights 1f495 99 nights 1f495
(ça manque d'émojis je sais excuse moi lkjhjk)

Janet, Yanis et Siloé aiment ce message

Niki
Niki

pseudo, pronoms : pol x3, they/them
tags : 6
ici depuis le : 22/10/2024
les autres : sam, seth, sol, aki, eve
Féminin âge : 25
job : artiste, costumière, strip-teaseuse
le cœur : cassie!!
keywords : red stars ; knifes ; snakes ; religious undertones ; blasphem ; plastic things ; long nails ; long hair ; cross ; raw ; vertigo ; glass palace ; pills ; rothko ; strawberries ; rat king ; burnt paper ; centipedes ; plaster ; heavy silence ; "angel" ; fake ; urban graveyards ; matches ; teeth problems ; dubious morality

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptySam 26 Oct 2024 - 20:31

heLLoO!!
alors passer après le commentaire parfait de manon c'est :standing_emoji_man: je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce que tu as dit et j'irai même plus loin en disant que ça m'a même permis de comprendre certaines choses autrement, de saisit des subtilités chez siloé que j'avais pas vues et j'aime trop!!!
mais je vais commencer par parler de la musique - pomme.. ceux qui rêvent.. c'est tellement parfait et on point??? genre c'est super cosmique et de circonstance, en accord avec la musicalité de tes mots car tu as une plume musicale, ça joue sur les mots, leur assemblage comme disait manon, et ça rend un truc qui a beaucoup de force. tes mots c'est déjà un moodboard à part entière et je t'ai pas rep sur discord mais de rien pour tous les codes??? tu sais que tu les utilises 100% mieux que nous et même sur ncee on rigolait car t'avais tellement bien manié les codes que ça rendait tes fiches ultra uniques malgré le fait que c'était le même formulaire que tout le monde, fin wow t'as vraiment un soucis du détail incroyable, et quand on arrive et que la fiche est belle comme ça.. juste..<333
bref.. j'aime
ça me fait grave plaisir de vous voir ici, manon et toi, à new york 1986 avec nous, que vous ayez déménagé dans le mouvement pour une aventure un peu aléatoire alors... bienvenue!!!! vraiment, chaleureusement, bienvenue<333 c'est vraiment un plaisir de pouvoir vous voir dans un autre contexte avec d'autres visages, d'autres personnages et encore plus d'avoir l'honneur de te valider en première!! j'espère que tu te plairas ici.. et que siloé va s'épanouir aussi!! on rediscutera de toutes ces histoires de liens je pense qu'on peut vraiment trouver quelque chose d'intéressant si tu le veux toujours!!! bref j'ai hâte de la découvrir inrp.

bienvenue à nouveau!!!

Yanis et Siloé aiment ce message

Siloé
Siloé

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights EmptySam 26 Oct 2024 - 21:24

@gabriel manon,,,,,
tu sais que me parler (complimenter même et là ça va loin pcque ok mon cœur de fragile tu le coco) de l'aes et dire que tu l'aimes moi j'ai envie de pleurer . (regarde bien mon point, oui.)
au risque de me répéter (de toute manière on fait que ça oopsi) je suis vraiment la plus heureuse que siloé puisse te plaire - en ft jsuis tjrs la + heureuse quand tu aimes les personnes que je créer parce qu'ils sont forcément toujours (et avec plaisir)(oui)(oui)(oui) en face des tiens donc pour moi c'est le goal depuis ces cinq dernières années (oué là ça commence à faire beaucoup bientôt on souffle la bougie ptdrrrrrr)
je ne te remercierais jamais assez (tous les jours je le fais, je sais) de comprendre toujours avec une telle justesse où je veux aller, où j'aimerais amener les autres à comprendre même un petit peu tout ce que je peux raconter - et toi toujours tu mets (les yeux) le doigt où il faut comme il faut bref c'est toujours la même chose t'es beaucoup trop forte et j'ai envie de tout casser (on va croire que j'ai des problèmes pour gérer ma colère alors que c'est giga pas vrai mais c'est ta faute là mdr) merci manon vraiment - de toujours t'arrêter sur chaque détails et même ceux qui peuvent paraître presque insignifiants ou pas vraiment importants - pour moi ils le sont forcément tous et toi tu les mets en valeur ----- pour moi c'est too much on s'en va deux minutes respirer si tu veux permets ciao

Citation :
(détail de merde mais l'url de ta fiche c'est " t99 " jtrouve ça presque poétique que ce soit comme le début de ta fiche voilà fallait que jle dise)

et ??? j'avais même pas remarqué mdr omg
comme dirait siloé les étoiles qui parlent hein moi j'y suis pour rien - il est vraiment incroyable, cet univers

merci encore une fois (et tu en auras encore des milliers d'autres je m'en fou) pour tous tes mots, tes compliments - à mon égard et ceux pour siloé - je suis vraiment trop joie bonheur que tu puisses l'aimer et autant l'apprécier déjà !!

Citation :
hypnotiser les pigeons qui ne peuvent que se faire avoir (cc gabi on te parle mdrrrr)

je relève juste ça pcque j'avoue j'ai fou rire
gabi on t'aime promis love sur toi (et ton porte monnaie) ptdrrrrr
j'ai vraiment trop hâte de partager encore une aventure avec toi - parmi toutes celles que l'on a, que l'on a eu et celles que l'on aura peut-être ♡ merci merci merci (et on s'en fiche les emojis ça puent y'en a pas besoin pour donner du love krkrkr) ♡♡

@niki !!!!!!!
je sais j'ai déjà pleuré dans tes mps mais tu vas pas m'empêcher de le faire ici non plus nah krkrkrkr - ton message m'a fait beaucoup sourire, je suis très heureuse que tu apprécies siloé et aussi mieux la comprendre ???? ou un petit plus, et ça ça ravit mon cœur au plus haut point !!!! je suis vraiment touchée par tes retours - merci pour tous tes mots doux, tes compliments, ton regard et ta gentillesse-douceur. je suis contente de pouvoir échanger avec toi, d'apprendre à te connaître et partager avec toi !! merci pour ton message tout entier, pour la validation aussi !!! avec ton précieux temps !!!  et je suis sûre et certaine que nous sommes ici à la maison numéro 2 hihi ☆ merci encore pour tout ,, !! ♡♡♡

Samuel, Yanis et Gabriel aiment ce message

Contenu sponsorisé

99 nights Empty
MessageSujet: Re: 99 nights   99 nights Empty

99 nights
Page 1 sur 1