tes poings, ma chair ; nous respirons à l’unisson.
pseudo, pronoms : pol (vert alligator), they/them tags : 55 réputation : 5 ici depuis le : 22/02/2024 les autres : seth, niki, sol, aki, eve âge : 29 adresse : appartement t6 du quartier, partagé avec tyler et nicole job : boxeur au ring le cœur : janet- pansement sur les plaies contre mon cœur ton corps que j'enserre, souvenirs encore à vif qui rejouent chaque soir ces premiers mois de 1973 entre sourires à la dérobée et baisers volés à la sortie de l'école keywords : rancid sweat ; lies ; closed fists ; nina simone ; reprisals ; boxing ; rebellion ; i have a dream ; "us" ; miller lite ; victory ; golden hours in the blue kitchen ; wasteland ; "i'm home" ; basket at 7? ; "don't cry" ; magnesia smoke ; rhapsody ; green couch ; ground ; pabst blue ribbon ; newport between the lips ; memories on the fridge
It’s been too hard living but I’m afraid to die ‘Cause I don’t know what’s up there beyond the sky It’s been a long, a long time comin’, But I know, oh-oo-oh, A change gonna come, oh yes, it will.
et mon cœur s'est serré de te voir de l'autre côté de la rue ; j'ai appuyé sur la détente.
pseudo/prénom : vert alligator/paule — âge : 22 — musique du moment : new york state of mind (billy joël) — mots! : finally back in nyc!!!!!!!!!
Dernière édition par Samuel le Mer 16 Oct 2024 - 10:15, édité 2 fois
Samuel et Tyler aiment ce message
Tyler
t'étais dans le miroir et le reflet c'était moi
pseudo, pronoms : poupa tags : 34 réputation : 15 ici depuis le : 30/09/2024 les autres : nourhane, janet, gidéon âge : 23ans adresse : appartement t6 job : bangbang sur le ring, blingbling sur la scène keywords : dual identity ; secret drag queen ; devoted brother ; search for acceptance ; self-hatred ; night performer ; the last party ; masculinity and vulnerability ; need for pride ; hiding truth ; shadow boxer ; burden of double life ; fear of disappointment ; unspoken secret ; escape at night ; family pressure ; hidden life ; fragile hero
Sujet: Re: HATE RHAPSODY Mar 15 Oct 2024 - 2:07
wow................ enfin nous voilà et je te remercie tellement d'avoir des idées aussi incroyables que ce soit tes anciens forums où je n'étais pas là ou tes nouvelles idées comme ny ou l'été....... tu es une rencontre formidable et je me sens chanceuse de pouvoir parler jusqu'à plus de 2h du matin avec toi puis avec pauline aussi et sans oublier ena!! j'aurais jamais pensé en vous rencontrant sur ncee qu'on finirait pas se retrouver des mois plus tard sur un autre endroit à parler pendant des heures de nos idées puis parler aussi de nos vies et tout!! enfin bref c'est trop beau tout ça c'est devenu important et comme tu l'as dit : + qu'un staff !!!!!!!
ah et sam est incry j'ai trop hâte de nos douleurs et bonheurs entre eux!!!!!!!!!!!!!
Samuel et Tyler aiment ce message
HATE RHAPSODY
Page 1 sur 1